Ne rachetez jamais votre contrat de location de voiture chez le concessionnaire
Il n’y a rien de tel que l’excitation de partir au volant de votre toute nouvelle voiture. Vous avez brisé le négociateur de la banque et tout ce à quoi vous pouvez penser, c’est comment cela peut être le meilleur achat de voiture que vous ayez jamais fait. Avant de signer le moindre papier, il existe trois mesures simples que vous pouvez prendre pour assurer votre sécurité et celle de votre argent.
Comprendre les termes de votre bail
Avant de partir au volant de votre toute nouvelle voiture, il est essentiel de comprendre les conditions de votre contrat de location. Ne vous laissez pas entraîner à signer un bail de quatre ou cinq ans avec un acompte important. De nombreux véhicules sont proposés avec des durées plus courtes et des acomptes plus élevés. Si vous négociez un bail plus long que la garantie du fabricant, c’est le moment de racheter cette responsabilité.
Vérifiez votre dossier de crédit
Avant d’ouvrir le capot, vous voudrez vérifier votre rapport de crédit et votre score de crédit pour vous assurer que votre prêt sera approuvé et que vous aurez un accord sur la voiture que vous désirez. Si vous avez un bon score de crédit, le concessionnaire automobile peut commander votre crédit et vous mettre en contact avec un compte chèque qui paiera vos prêts mensuellement. Dans le cas d’un prêt commercial, les finances de votre entreprise pourront être transparentes et précises.
Avantages pour les acheteurs
Si vous avez pris les mesures nécessaires pour préparer votre dossier de crédit et votre dossier financier, vous pouvez soumettre une offre selon les conditions de tout programme de crédit-bail direct du fabricant. Vous pourrez également bénéficier de conditions de financement spéciales si vous signez un nouveau contrat de location avant l’expiration de la garantie initiale du fabricant.
Les conditions de crédit et les possibilités de négociation varient en fonction du prix facturé par l’usine, du prix affiché sur la fenêtre et de la valeur marchande prévue. N’oubliez pas que vous achetez le véhicule tel quel, avec tous ses défauts. Si vous faites une offre basse, certains concessionnaires peuvent refuser de l’accepter et une équité négative peut être créée. Si cela se produit, vous serez responsable de la valeur nette négative.
Nouvelles offres de location
La plupart des achats de véhicules neufs sont soumis à une garantie substantielle, connue sous le nom de garantie du fabricant ou de garantie au détail. Avant de négocier votre prochain gros achat, examinez le fonctionnement d’une garantie prolongée dont le prix ne dépasse jamais le montant de votre dépréciation. Les acheteurs de nouveaux contrats de location n’ont pas cette option, mais choisir un véhicule neuf dont le prix est supérieur à la facture (ukes verge) peut jouer en votre faveur.
vendre que vous pouvez être protégé et que le mot sort de votre nouvel acheteur de location ? « Voici ce que j’ai pour vous ! » Pour savoir comment vous protéger, visitez une source Rhadigan’s Market Reportl pour le meilleur des concessionnaires franchisés canadiens de voitures d’occasion et d’autres sources primaires pour les listes du marché secondaire.
ès que les formalités administratives sont terminées, renseignez-vous sur les autres options d’achat, par exemple si le concessionnaire vous aide à payer les taxes sur le véhicule, si vous pouvez payer d’avance la totalité du prix et si une aide est disponible si vous en avez besoin au cas où votre situation financière ne vous permettrait pas de « mettre la main à la poche ».
Si l’acheteur connaît le véhicule et se sent à l’aise avec lui, demandez si le concessionnaire peut l’aider à transférer le titre de propriété.
Si vous avez des documents prouvant que vous payez et que vous êtes en retard dans vos paiements et vos cotisations, les chances que le concessionnaire augmente votre paiement sont plutôt bonnes.